Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLES DE VAL
16 décembre 2013

GILET NORVEGIEN

Il ne restait plus que les boutons à coudre. Chose faite ce week-end.

Un gilet d'inspiration norvégienne destiné à ma maman.

Modèle en Alpaga de chez Drops qui m'a tapé dans l'oeil.

La partie unie en jersey fut un peu longue (surtout en aiguille3,5), mais je me suis beaucoup amusée avec le jacquard.

Il est tout doux. Je le garderais bien pour moi !

 

PC140148

PC140146

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de terminer ce gilet que j'avais repéré sur votre blog en cherchant un modèle norvégien. J'ai fait les mêmes modifications que vous (suppression du mouchetis et col en côtes) et je suis enchantée du résultat. Merci pour cet article et vos belles photos !
C
Il est magnifique !
F
Bonnes fêtes !!!
B
merci Françoise
F
jolieeee.tres beau travail
BIDOUILLES DE VAL
Publicité
Archives
Publicité